Le club des sous-pulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partie du vendredi 25 septembre 2020

Aller en bas

Partie du vendredi 25 septembre 2020 Empty Partie du vendredi 25 septembre 2020

Message  Funkalx Sam 26 Sep 2020 - 16:52

Joueurs :

JoueurPrésencePersonnageRôlePersonnage 2Rôle
Alex
oui
Charlie KaneLe Politicien
Arnaud
oui
Akachi OnyeleLa Chamane
Fabien
non
Gilloux
oui
Trich ScarboroughL'espionneAshcan PeteLe Vagabond
Hughes
oui
Agner BakerLa Serveuse
Lolo
non
P'tit Seb
non
Yves
oui
Tommy MuldoonLe Bleu
Grand Ancien : Atlach Nacha

Plateau additionnel : Aucun.

Prélude : Aucun.

Rumeurs tirées :


Résultat : Défaite, après réveil du grand ancien. Mais de pas grand chose (Merci Arnold pour ses doigts qui puent J\'me cache Censure ).
Funkalx
Funkalx
Admin

Messages : 466
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Reims

https://clubdessous-pulls.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie du vendredi 25 septembre 2020 Empty Re: Partie du vendredi 25 septembre 2020

Message  Funkalx Sam 26 Sep 2020 - 17:14

Bon le Grand Ancien qui nous fait commencer avec l'échelle du Destin à 9, c'est chaud quand même. D'un autre coté, quand il se réveille, ce n'est pas trop le drame et on peut quand même encore jouer sans trop de malus. Sauf pour les portails qui popent au lieu de faire avancer le destin et que l'on ne peut pas fermer.
Les mystères d'Atlach Nacha sont assez binaires à résoudre : soit c'est du big boss, soit c'est de la rechercher d'indices que l'on doit cramer pour faire avancer la rumeur.

Sur la partie, je trouve qu'Arnold a fait le taf avec Akachi (comme d'hab) en fermant les portails à la pelle, ce qui a quand même bien stabilisé l'échelle du destin en milieu de partie et nous a donné du temps supplémentaire.
Je trouve l'espionne pas mal, car assez polyvalente recherche d'indices et baston (un peu légère en volonté, c'est dommage). Mais je ne sais pas... pas sûr qu'elle soit aussi percutante que cela. A retester. Gilloux pourra nous dire ce qu'il en pense.
Agnès Baker, perso d'Hughes : je ne l'aurais pas prise pour cette partie. J'ai trouvé qu'elle a été longue à se mettre en marche et qu'il a fallu trop de tours pour l'armer de sorts intéressants pour le groupe. Après elle a fait le café. Mais un peu tard j'ai trouvé. Mais avec Atlach Nacha, je n'aurais pas pris de lanceur de sorts. Juste focus recherche d'indices/bourrin/fermeur de portails.
Tommy Muldoon, à première vue je le trouvais moyen et finalement j'ai trouvé qu'il avait beaucoup apporté au groupe et qu'il a bien déblayé le terrain. Sa capacité à tracter les streums pour vider une case et pour pouvoir taper a clairement aidé. Du bon perso. Un p'tit boost en volonté et il fait le café. Sa capacité, que l'on n'a pas utilisé je crois cette partie (les monstres sur sa case peuvent être invisible des autres investigateurs), peut servir aussi.
Je n'ai pas été très efficace avec le politicien. Mes premiers jets d'acquérir des ressources ont été pourris et du coup je n'ai pas pu "armer" comme il fallait le groupe et faire tourner les cartes. Et une fois que j'ai pu le faire, c'était presque trop tard dans la partie.
Funkalx
Funkalx
Admin

Messages : 466
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 48
Localisation : Reims

https://clubdessous-pulls.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum